PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

L’énorme coup de gueule de MacHardy sur l’arbitrage subi par l’OM !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Jonathan MacHardy, le chroniqueur de l’After Foot sur RMC était révolté hier soir contre l’arbitrage du match Amiens – OM (3-1)

 

 

Hier soir dans l’After Foot, MacHardy a donné son sentiment sur l’arbitrage que subi l’Olympique de Marseille et n’a pas oublié d’envoyer un petit tacle à la direction actuelle sur ce sujet…

 

la direction ne fait pas respecter le nom, la marque, l’histoire de l’Olympique de Marseille – MacHardy

 

 

« Des injustices et des incohérences d’arbitrage se multiplient dans les matches de l’OM. À savoir qu’on siffle contre l’OM des fautes qu’on ne siffle pas pour l’OM. Je pense que l’Olympique de Marseille est un grand club. Il est vrai que dans plusieurs championnats et que pour les grandes équipes, l’arbitre a une espèce de pression psychologique qui est inconsciente où il finit par avoir tendance à siffler plus pour la grande équipe. Je pense que l’Olympique de Marseille est devenu un club moyen de par sa direction qui ne fait pas respecter le nom, la marque, l’histoire de l’Olympique de Marseille. Et que du coup, on en arrive à ce genre de situations où dans ce genre de matches, il y aurait dû avoir un penalty pour Valère Germain, ça aurait changé le film du match. Et au final, Marseille part avec une défaite méritée dans le jeu mais où l’arbitre a arbitré d’une manière totalement asymétrique. »
Jonathan MacHardy – Source : RMC Sport

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola