PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

ASM – OM : Aguilar prévient les marseillais et annonce la couleur

Publié le - Mis à jour le
Gelson MARTINS of Monaco and Bouna SARR of OM during the Ligue 1 match between Monaco and Marseille at Stade Louis II on September 15, 2019 in Monaco, Monaco. (Photo by Pascal Della Zuana/Icon Sport) - Gelson MARTINS - Stade Louis-II - Monaco (France)

L’Olympique de Marseille affronter l’AS Monaco ce mercredi soir lors des seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue.  Les olympiens s’étaient imposés en principauté en début de saison. Pour les monégasques, ce sera donc clairement une revanche comme l’a annoncé Aguilar.

 

`

 

L’OM se déplace à Monaco ce mercredi pour les 16e de finale de la Coupe de la Ligue. Le défenseur de l’ASM, Aguilar, a clairement prévenu les hommes d’André Villas Boas. Les monégasques veulent prendre leur revanche par rapport à la victoire de l’Olympique de Marseille en principauté en championnat.

 

Je pense qu’une défaite 0-4 est assez lourde pour eux

 

A lire aussi : OM – Di Meco : « S’ils ne veulent plus investir ou faire que l’immobilier, qu’ils le vendent le club »

 

 

« Ce sera une très belle opposition parce qu’il y aura l’Olympique de Marseille en face. Ce sera une revanche parce que le dernier match à la maison contre l’OM s’est plutôt mal déroulé. (…) Je pense qu’une défaite 0-4 est assez lourde pour eux, c’est assez frais. Mais jouer rapidement après, ça peut leur permettre d’oublier. À nous d’essayer de vite marquer, de vite leur mettre la pression pour ne pas leur donner trop d’envie. » – Source: 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola