Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Balotelli tout proche, Payet out pour 3 semaines, Lopez pisté en Espagne… les rumeurs mercato et infos OM de ce lundi

Par Publié le - Mis à jour le

Mercato OM : Balotelli en approche, place aux départs ?

 

Alors que l’arrivée de Balotelli se précise, l’OM doit alléger son effectif. Cependant la tache n’est pas simple…

 

 

Le feuilleton Mario Balotelli saison 2 pourrait se terminer par une pige de 6 mois de l’attaquant italien à Marseille. Une officialisation est attendue dans les prochaines heures, jours… Et la suite c’est quoi ? Recruter un latéral gauche ? A priori la suite va être surtout du côté des départs. L’OM doit dégraisser pour alléger cette masse salariale trop importante…

 

L’OM doit alléger sa masse salariale

 

D’une part, le club olympien n’a plus que la Ligue 1 à jouer et dispose d’un effectif trop riche. Ensuite, le Fair Play financier a déjà pointé du doigt ce problème et la direction doit y travailler. D’autant que plusieurs joueurs avec peu de temps de jeu limité voire inexistant sont toujours là. Enfin, l’arrivée annoncée de Balotelli va encore augmenter ce secteur de dépense même si cela est dans une premier temps pour une période courte. Quels sont les candidats au départ ?

 

Sertic, Njie… par ici la sortie ?

 

Christopher Rocchia est annoncé en Ligue 2 dans le cadre d’un prêt. Sochaux ou pas, à suivre. Clinton Njie pourrait retraverser la Manche et retrouver la Premier League, le fameux McKay y travaille. Hubocan et son agent tentent de trouver une solution (Turquie ?), ses six mois de contrat restants pourraient dans ce cas être résiliés. Le placardisé, Abdennour ne semble pas ouvert à un départ. Sertic travaillerait lui aussi pour un prêt, peut être en Ligue 1. Côté attaque, Germain aurait la cote à Nice et Nantes, alors que Mitroglou est toujours là et serait motivé à l’idée de finir la saison. Il reste encore 10 jours, et tout pourraient comme souvent s’enflammer dans les dernières heures…


OM : Une mauvaise nouvelle de plus pour Garcia !

 

L’OM va jouer ce vendredi un match déterminant face au LOSC. Rudi Garcia doit déjà faire avec plusieurs absents, Dimitri Payet vient de se rajouter à la liste…

 

Rudi Garcia est en position de force suite à la prolongation de son contrat.

 

Rudi Garcia doit déjà faire sans Sanson et Ocampos suspendus face à LOSC ce vendredi. Il peut aussi rajouter Adil Rami touché à la cuisse et Hiroki Sakai qui poursuit son parcours en Coupe D’Asie. Le japon a battu l’Arabie Saoudite (1-0) ce lundi, les Nippons se sont qualifiés pour les quarts de finale de la Coupe d’Asie. Ils affronteront le Vietnam, jeudi 24 janvier, au Stade Al-Maktoum.

 

A lire : LA LISTE DES ABSENTS S’ALLONGE DANGEREUSEMENT POUR LE MATCH FACE AU LOSC ?

 

Gustavo est toujours incertain suite à une douleur au genou ressentie lors du match face à l’ASSE. Et pour terminer, l’on vient d’apprendre par le site officiel de l’OM que Dimitri Payet sera lui aussi indisponible plusieurs semaines…

 
 

Payet sera indisponible pour une durée de trois semaines

 

Touché au genou après un duel avec Paul Baysse, Dimitri Payet a quitté la pelouse du stade Michel d’Ornano à la 26e minute de jeu. De retour à Marseille, le milieu de terrain a passé des examens qui ont révélé une entorse du ligament collatéral médial gauche. Dimitri Payet sera indisponible pour une durée de trois semaines. OM.net

 


Mercato : Un jeune talent de l’OM plan B du FC Séville ?

 

Alors que l’arrivée de Mario Balotelli semble se préciser, l’OM va devoir dégraisser son effectif. Malheureusement, les clubs étrangers s’intéressent plus aux titulaires qu’aux remplaçants…

 

Maxime Lopez @Icon Sport

 

Alors que l’OM tente de trouver des points de chute pour Sertic, Abdennour, Njie ou encore Mitroglou, ce sont leur jeunes éléments qui suscitent les convoitises. Le jeune Boubacar Kamara tout comme Morgan Sanson auraient la cote en Premier League, Maxime Lopez est surveillé en Liga. Selon le quotidien El Desmarque, le FC Séville aurait dressé une liste de milieux de terrain visés pour le mercato. La priorité serait le joueur du Napoli, Marko Rog. Mais comme souvent, Naples est exigent et aurait fixé le montant de son départ à 25M€. De quoi refroidir le club andalou. L’alternative serait à Marseille…

 

Le FC Séville pense à Maxime Lopez ?

 

Le FC Séville aurait comme plan B le minot Maxime Lopez. Le milieu de terrain a retrouvé une place de titulaire depuis plusieurs matches après un début de saison compliqué. Pour autant, un départ n’est pas à l’ordre du jour. Garcia s’appuie désormais sur le jeune joueur pour tenter d’apporter du liant à un collectif en difficulté.

 

Le chiffre :10

C’est le nombre de titularisations cette saison en Ligue pour Maxime Loepz. Qui a joué en tout 14 matches pour un total de 882 minutes de jeu.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online