Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Benedetto rêve de jouer la Ligue des Champions avec l’OM !

Par Publié le - Mis à jour le

Arrivé à l’Olympique de Marseille lors du mercato d’été 2019, Dario Benedetto s’est exprimé sur ESPN en Argentine. Son souhait est de jouer la Ligue des Champions avec l’OM.

 

 

Dario Benedetto n’avait jamais joué en Europe avant de signer à l’OM. L’attaquant évoluait à Boca Juniors en Argentine avant de taper dans l’oeil d’André Villas-Boas et Andoni Zubizarreta. A la recherche d’un buteur après le départ de Mario Balotelli en fin de contrat, la direction marseillaise s’est jetée sur le numéro 9 natif de Berazategui. 

 

On veut se qualifier pour les compétitions européennes

 

Après une demi-saison réussie pour le buteur de l’Olympique de Marseille, il s’est exprimé à ESPN en Argentine. Auteur de 6 buts, il a bien aidé son équipe à atteindre la seconde place du classement de Ligue 1. Il fixe ses objectifs au micro du média argentin…

A LIRE AUSSI : OM : Ménès a encore changé d’avis sur Benedetto, et répond a Dugarry : « C’est une connerie »

« Le rêve de jouer la Champions League est intact. Il faudra encore beaucoup de match mais nous avons déjà six points d’avance sur le troisième ce qui est une distance assez importante. Remporter le titre n’est pas le plus important pour nous. On veut se qualifier pour les compétitions européennes. »
Dario Benedetto – Source : ESPN 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0