Replay Publié le - Mis à jour le - Par

OM : Ménès a (encore) changé d’avis sur Benedetto, et répond a Dugarry : « C’est une connerie »

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Pierre Ménès - Canal +

L’ancien attaquant de l’OM Christophe Dugarry avait récemment indiqué qu’il préférait le butteur de l’OM Dario Benedetto à celui du PSG Mauro Icardi. Le journaliste de Canal + Pierre Ménès lui a ainsi répondu…

 


 

Pierre Ménès a donné son sentiment sur le buteur de l’Olympique de Marseille Dario Benedetto. Il explique qu’il a changé une nouvelle fois d’avis sur l’attaquant argentin du club marseillais et en profite pour répondre à Christophe Dugarry : 

 

 

je suis beaucoup moins enthousiaste depuis quelques semaines– Ménès

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Négociations avec Lihadji pour un contrat (plutôt) court ?

« Dugarry préfère Benedetto à Icardi, ce que j’en pense ? C’est une connerie. Il ne fait pas exprès de dire des conneries, mais il fait huit heures d’émission par semaine, c’est trop. C’est la porte ouverte… Si je faisais l’émission de Duga à sa place, je dirais autant de conneries.  (…) « Pour être très franc sur Benedetto, j’ai toujours trouvé étrange qu’un attaquant de 29 ans ne soit jamais contacté par l’Europe avant. J’ai été très enthousiaste pour ses débuts, je le suis beaucoup moins depuis quelques semaines même s’il est un peu sacrifié par le système de Villas-Boas où il a un rôle ingrat », Pierre Ménès – Source : Boomedia