Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Bony, Jovetic, Rami, Doria, Thauvin…Les infos et rumeurs chaudes du jour (13/07)

Par Mis à jour le - Publié le

 



 

 

 

Censé être le pilier du nouveau projet, le fer de lance de l’équipe qui la fera rayonner au niveau international, le grand attaquant tant attendu n’a toujours pas signé à Marseille. Malgré la recrue Valère Germain, les supporters attendent toujours une tête d’affiche qui mènera l’OM vers ses objectifs. Les noms de Bacca, Giroud et Jovetic reviennent souvent, pourtant la semaine dernière de nouvelles pistes ont été évoquées, comme celle de Wilfried Bony, l’attaquant de Manchester City.

 

 

 

Une concurrence trop forte?

 

 

 

Selon le Daily Express, l’ivoirien serait très courtisé en Angleterre. Prêté la saison dernière à Stoke City, c’est West Ham et Everton qui se seraient positionnés sur le buteur. Après Olivier Giroud, les deux clubs continuent donc de concurrencer l’OM sur les recrues offensives. A voir les préférences du joueur et les autres pistes de Zubizarreta, mais Marseille ne pourra sans doute pas concurrencer les britanniques sur les salaires.

 

 

 


 

 


 

Jovetic a une semaine pour faire un choix !

 

 

 

 

La fin du feuilleton Stevan Jovetic serait proche. Sur la short-list de Zubizarreta, les discussions sont en stand-by depuis un moment. Appartenant à l’Inter Milan et prêté la saison dernière à Séville, le joueur a manifesté son envie de revenir en Espagne. Le club andalous a quant à lui déjà recruté Luis Muriel et est assez fourni en attaque, de quoi lâcher la piste du monténégrin?

 

 

 

Une réunion entre son agent et les dirigeants de l’Inter

 

 

 

D’après la Sky Italia, l’entourage du joueur privilégie un départ vers l’Andalousie. Si l’Inter Milan a déjà repoussé une offre de Séville la jugeant trop faible (le club n’avait pas levé son option d’achat à hauteur de 13 M€). Son agent souhaiterait conclure l’affaire la semaine prochaine, et se dit confiant pour le retour de son poulain en Espagne. Cependant, si les négociations avec le futur ex-club d’Adil Rami n’aboutissent pas, le monténégrin pourrait se tourner vers un autre prétendant, l’OM.  Une piste qui s’éloignera ou s’accélérera rapidement selon l’issue du rendez-vous fixé par son agent avec la direction interiste, ce qui nous permettra d’y voir plus clair rapidement.

 

 


 

 

 


 

L’OM et Séville finalisent Rami, Eyraud s’impatiente

 

 

 

 

L’OM de McCourt a le don de faire durer les négociations dans la longueur. Les noms de Bacca, Jovetic ou Giroud reviennent régulièrement depuis plusieurs semaines sans que rien ne semble se décanter. Après le feuilleton Mandanda, Zubizarreta espérait boucler rapidement le feuilleton Rami, Rudi Garcia parlant de question d’heures avant que le dossier soit clôturé.

 

 

 

L’officialisation ne devrait plus tarder

 

 

Le joueur s’est annoncé marseillais dès lundi et a dit adieu aux supporters de Séville. Du côté du centre RLD l’optimisme était de rigueur mercredi, on nous a même confié que Rami pouvait être présenté ce jeudi matin. Cependant, rien n’est encore officiellement acté. Et d’après les informations de RMC Sport, aucun problème à l’horizon, simplement des discussions sur le règlement de modalités financières en plus. Ce qui aurait le don d’agacer l’état major phocéen.

 

 


 

 

 


 

 

Doria en Bundesliga ?

 

 

 

Depuis son arrivée en provenance de Botafogo en 2014, Doria ne s’est jamais imposé à l’OM. Barré par Marcelo Bielsa, le brésilien a été prêté à Sao Paulo puis à Grenade. Jamais convaincant la saison dernière, son plus grand fait d’armes a été son but face à Lyon en Coupe de France. Le défenseur aurait trouvé une porte de sortie, et elle se situerait en Allemagne.

 

 

 

Il veut partir, Garcia ne le retient pas

 

 

 

 

D’après Kicker, le défenseur voudrait quitter Marseille et serait en contact avec le Vfb Stuttgart. Une porte de sortie d’autant plus envisageable qu’on attend des recrues dans son secteur de jeu et qu’il ne semble pas être retenu par Rudi Garcia.

Il faudra donc peut-être regarder la Bundesliga l’année prochaine pour revoir jouer le défenseur de 22 ans, qui affrontera le Herta Berlin de Karim Rekik en championnat.

 

 


 

 

 


 

 

Le nouveau contrat de Thauvin

 

 

 

 

Après avoir signé son nouveau contrat hier, Florian Thauvin est désormais l’un des plus gros salaires de l’Olympique de Marseille. Le néo-international devrait percevoir 400 000 euros par mois.

Un salaire conséquent, mais qui reflète bien la saison très réussie de Flotov cette année (15 buts et 9 passes en Ligue 1). Ce nouveau contrat ne s’assorti pas d’une prolongation, et le natif d’Orléans est toujours lié au club jusqu’en 2021.

 

Un salaire tout de même inférieur à celui de Payet

 

Malgré cette augmentation le salaire de Thauvin reste inférieur à celui de Dimitri Payet, estimé à 580 000 euros mensuel. Ce nouveau contrat signe certainement la fin des rumeurs sur le futur de l’ancien bastiais, du moins pour cet été…

 

En résumé une belle opération pour le gaucher, qui a désormais un agent, Fabrizio Ferrari, plus compétent que le célèbre Tonton Adil !

 

 


 

 

 


 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online