PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Bordeaux – OM : Balotelli sanctionné par la commission de discipline ?

Publié le - Mis à jour le
Mario Balotelli @Icon Sport

L’OM s’est incliné 2-0 à Bordeaux vendredi dernier pour le compte de la 31e journée de Ligue 1. Suite au communiqué des Bordelais, Balotelli risque une sanction de la Commission de Discipline…

 

 

L’Olympique de Marseille s’est incliné sur la pelouse de Bordeaux vendredi dernier à l’occasion de la 31e journée de Ligue 1 (2-0). De plus la défaite face aux Girondins a vu naître une polémique au niveau de l’arbitrage concernant le carton rouge d’un joueur bordelais. En effet Mario Balotelli aurait donné un coup de poing au visage du défenseur brésilien Pablo. Un geste qui l’aurait fait sortir de son match et aurait donc engendré son exclusion. C’est pourquoi le club bordelais a rédigé un communiqué officiel dans lequel il réclame auprès de la LFP une sanction à l’encontre de Mario Balotelli. Et sa demande a visiblement été entendue. En effet la LFP a déclaré étudier le dossier aujourd’hui…

 

le cas balotelli – pablo étudié aujourd’hui par la lfp

 

La Commission de discipline se réunit aujourd’hui. Et il est prévu qu’elle étudie le fait de jeu entre Mario Balotelli et le défenseur bordelais Pablo. Les Girondins de Bordeaux souhaitent faire annuler le carton rouge à leur défenseur brésilien, et par la même occasion faire sanctionner Mario Balotelli…
 

 

« Pablo souffre d’une fracture du nez » — girondins de bordeaux

 

« L’un de nos joueurs a en effet été victime d’un geste apparaissant délibéré et qui est inacceptable. Ce matin, les examens médicaux et radiologiques ont révélé que Pablo souffre d’une fracture du nez. Dans ces conditions, les Girondins de Bordeaux ne peuvent que regretter la sanction infligée à Pablo, même si son geste a pu paraître regrettable. Nous sommes certains que la Commission de Discipline de la LFP saura considérer la situation dans sa globalité. » Girondins de Bordeaux – Source : Communiqué officiel

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola