PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Bordeaux – OM : Sortie très difficile pour les supporters marseillais?

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille). Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille. Réalisateur de l'émission Débat Foot Marseille ("la Voix"). Formé à l'école de journalisme de Marseille.
supporers OM
supporers OM
Supporters Marseille - OM

Ce dimanche, l’Olympique de Marseille s’est déplacé à Bordeaux. Les supporters marseillais présents au stade n’auraient pas eu une sortie aisée…

 

 

L’Olympique de Marseille s’est déplacé ce dimanche à Bordeaux pour affronter les joueurs de Paulo Sousa. La rencontre s’est soldée par un score de 0-0, laissant la série d’invincibilité des Bordelais intacte depuis 43 ans. 

 

Les supporters marseillais gazés à la sortie du Stade…

 

400 supporters de l’OM étaient présents au Matmut Atlantique ce dimanche. Le déplacement était encadré, comme le sera celui de l’ASSE ce mercredi. A la sortie du stade, quelques supporters marseillais auraient été interpellés par les forces de l’ordre. 

A LIRE AUSSI : Bordeaux – OM : Le clapping (malaisant) des Girondins après le match nul…

Des tensions auraient donc éclatés comme le montre cette vidéo publiée sur les réseaux sociaux. Gaz lacrymogène et encerclement des supporters… Les Marseillais auraient passé un mauvais moment à la sortie du stade bordelais ce dimanche soir. 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola