Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Brest – OM : AVB annonce quatre retours (et quatre absents) pour le match de dimanche !

Par Publié le - Mis à jour le

André Villas-Boas pourra probablement compter sur le retour de quatre olympiens dans son groupe lors de la rencontre face à Brest. Dimitri Payet n’est pas de la partie…

 

 

 

 

Valentin Rongier, Jordan Amavi, Steve Mandanda et Maxime Lopez seront du voyage à Brest. AVB l’a annoncé en conférence de presse, ces quatre joueurs ne sont plus positifs au Covid-19 et intégreront le groupe pour le match de dimanche soir. Reste à savoir si leur entraineur les fera commencer au coup de sifflet de la rencontre…

 

Payet, Sarr et Alvaro out

 

 

Concernant le Réunionnais, même si ce dernier a été testé négatif, le joueur ne fera pas partie du groupe. Pour Bouna Sarr, Alvaro Gonzalez, et le troisième gardien du club, Simon Ngapandouetnbu, tous trois positifs, leur sort est déjà scellé : pas de rencontre. Longtemps menacé, le premier match de l’OM en compétition officielle devrait bien avoir lieu ce dimanche, pour le compte de la deuxième journée de Ligue 1.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online