PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « Gustavo semblait être le prolongement en chair et en os de l’atmosphère qui régnait dans le stade »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Luiz Gustavo - Marseille

 

 

L’OM s’est imposé 5-2 face au RB Leipzig jeudi soir. Dans une ambiance de folie, un stade en fusion, les olympiens ont arraché leur qualification pour les quarts de finale d’Europa League. Les joueurs marseillais ont répondus présents. A l’image d’un Luiz Gustavo, juste monstrueux et parfait dans ses duels et ses relances… Voici sa note et son appréciation…

 

 

A lire : OM-LEIPZIG (5-2) // GUSTAVO, SAKAI ET PAYET ONT VOLÉ TRÈS TRÈS HAUT HIER SOIR !

 

 

La note de Luiz Gustavo

 

 

9/10

 

 

L’appréciation

 

 

Sans abuser : parfait ! Que voulez-vous dire sur son match ? Il a réussi 100% de ses passes et a gagné 100% de ses duels. À partir de là… Niveau technique, il serait cependant injuste de ne pas parler de sa lecture du jeu toujours juste qui lui a permis de couper toutes les trajectoires devant les bolides allemands. Niveau mental, il a donné de la voix en direction de ses partenaires mais aussi des tribunes. Hier soir, il semblait être le prolongement en chair et en os de l’atmosphère qui régnait dans le stade. Même lorsqu’à la 81′, à l’occasion d’un tacle, il se télescope avec Rami, il se relève immédiatement, récupère le ballon et relance proprement…

 

 

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0