PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Un ancien du PSG pense que Garcia se fait « plomber par ses recrues »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
L'ancien joueur du PSG Jerome ROTHEN - 18.01.2014 -

Rudi Garcia avait décidé d’aligner une équipe B face à Francfort jeudi soir. Du coup, l’OM s’est fait corriger 4-0 par le leader du groupe. Pour Jérôme Rothen, Rudi Garcia ne peut pas compter sur ses recrues.

 

 

Sur RMC, l’ancien milieu du PSG, Jérôme Rothen a pointé du doigt les recrues olympienne. Un argument pour tenter d’expliquer la déroute de jeudi face à Francfort en Ligue Europa. Si les derniers arrivés, Caleta Car et Radonjic sont visés. Il pense aussi à Gustavo, Amavi, Mitroglou et Germain…

 

Si Garcia avait mis des jeunes, je pense que ça se serait passé autrement — Rothen

 

« Les joueurs que Garcia laisse à Marseille, les mecs qui sont au repos, c’est tout à fait logique. Parce que la priorité reste le championnat et parce qu’ils sont éliminé! Il met la meilleure équipe possible, au départ, en termes d’expérience, pour relancer aussi des recrues qui sont là et qui ont du mal à montrer quelque chose, comme Radonjic et Caleta-Car. Il se dit que les joueurs vont avoir un état d’esprit nickel pour faire mal et au moins résister à Francfort. Le problème, c’est qu’il se fait plomber par ces joueurs-là. S’il avait mis des jeunes, je pense que ça se serait passé autrement. » Jérôme Rothen – RMC Sport

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola