Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Cabella : « Je me fais trop attaquer »

Par Publié le - Mis à jour le

 

 

Rémy Cabella va t-il effectuer une grosse deuxième partie de saison ? Il est en tout cas parti sur de bonnes bases avec ce doublé à Toulouse en Coupe de France.

 

Le joueur a offert au journal L’Équipe une longue interview dans laquelle il revient (de manière… particulière) sur son rôle sur le terrain mais également sur les critiques trop dures à son égard selon lui. Morceaux choisies.

 

Son rôle sur le terrain ? Frapper avant tout…


« Un joueur comme moi doit au minimum tenter deux, trois, quatre frappes par match. Sinon cela veut dire que je ne suis pas dans la bonne situation. À Toulouse, avant de marquer, j’avais quand même frappé au but, je me suis dit : ‘Voilà, cadré, pas cadré, que ça rentre ou que ce soit contré, je frappe, dans n’importe quelle situation, ça me permet d’avancer.’ J’ai continué et fini par attraper le cadre. »

Source : L’Équipe du 15/01/2017


 

 

Jul, l’exemple contre les critiques…


« (Jul) me permet d’avancer. Je me fais trop attaquer, énormément je trouve. Trop. Ce n’est pas grave. J’aurais pu lâcher, dire : j’abandonne, je m’en vais de Marseille, je prends un club tranquille dans lequel je n’aurais pas de pression. Non ! Lui, il est dans ce système-là. Il continue à faire ce qu’il aime, malgré les critiques. Cela m’inspire. »

Source : L’Équipe du 15/01/2017


    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    3