PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « Abdennour, le manuel in extenso du match pourri pour un défenseur »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

 

L’OM s’est fait éliminé de la Coupe de la Ligue par Rennes, mercredi aux tirs au but (4 t.a.b 3). Avant cette séance finale, le match s’est terminé par un 2-2, Germain ayant égalisé à 10 minutes de la fin. Au delà des erreurs d’arbitrages, les marseillais ont été inconstants. les défenseurs ont été moyens, voir médiocres, par contre les attaquants se sont réveillés. Titularisé avec Rolando dans l’axe, Aymen Abdennour a beaucoup souffert. Coupable sur les deux buts rennais, il a une nouvelle fois affiché sa fébrilité et son manque de vitesse. Voici sa note et son appréciation sur cette rencontre.

 

 

A lire : RENNES – OM // LES NOTES DE FCM : ENFIN UN MATCH SATISFAISANT POUR MITROGLOU !

 

 

La note d’aymen abdennour

 

2/10

 

 

L’APPRÉCIATION

 

Coupable sur les deux buts et inquiétant pour la suite.
Il se fait prendre en vivacité par André sur une phase arrêtée (23′) puis est ensuite complètement ridiculisé par Khazri sur le second but (56′). Chaque long ballon balancé dans sa direction a fait perdre deux cheveux aux supporters olympiens tant le danger était systématique. Des têtes ratés, des mains, des dégagements dans l’axe… Le manuel in extenso du match pourri pour un défenseur.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0