A la recherche d’un attaquant cet été, l’OM a recruté Dario Benedetto au mercato estival. Un jeune avant-centre de Ligue 2 était pourtant une cible selon l’Equipe mais a privilégié l’Angleterre…
Selon L’Équipe, l’OM suivait de très près le cas de Bryan Mbeumo, jeune attaquant français qui évoluait à Troyes (Ligue 2). Le joueur s’est finalement engagé avec Brentford (Championship) qui a dépensé 6 millions d’euros pour s’attacher les services du joueur. Il faut dire que les débuts du joueur sont bons, en effet il a marqué 12 buts et délivré 5 passes décisives. Son équipe est en course pour une montée en Premier League, Brendford est cinquième du championnat à 5 points de Leeds second du classement. Le jeune joueur est revenu sur son choix de transfert…
Je souhaitais poursuivre ma progression en France– Mbeumo
A voir : RETOUR SUR LES DEUX SUPERBES BUTS DE PAYET EN UNE SEMAINE…
“Au départ, je souhaitais poursuivre ma progression en France, et le fait d’être sollicité par de grosses écuries de Ligue 1 m’y incitait. Mais lorsque Brentford s’est rapproché de mon entourage et qu’on a commencé à discuter avec eux, mon choix s’est naturellement porté vers ce club. Je n’ ai aucun regret, tout a été fait pour me mettre à l’aise et je me sens désormais parfaitement bien. Et puis, l’état d’esprit est dans toutes les strates du club, super positif ” Bryan Mbeumo— France Football