Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Ce qui a fait tourner le match Lyon – OM selon Riolo !

Par Publié le - Mis à jour le
Daniel RIOLO journaliste RMC
Daniel RIOLO journaliste RMC
Daniel Riolo

L’OM menait 1-0 face à Lyon avant que le match ne change de visage au bout d’une heure de jeu. Les lyonnais ont repris le ballon et l’entrée de Dembélé a apporté plus de poids offensif…

 

 

Sur RMC, Daniel Riolo a donné son sentiment sur la victoire des lyonnais face à l’OM, mardi soir lors du match à rejouer de la 14e journée…

A lire : OM : Sampaoli justifie ses choix dont celui de laisser Milik sur le banc…

 

L’entrée de Dembélé a certes été capitale, mais c’est surtout la réaction dans le jeu — Riolo

 

« L’entrée de Dembélé a certes été capitale, mais c’est surtout la réaction dans le jeu, la volonté d’aller plus haut, de mettre plus de détermination. C’est ça qui a surpris les Marseillais, qui se sont fait rentrer dans la tronche en seconde période. À la place des Lyonnais, je suis super excité. T’es au fond du seau à la 60e, tu finis par gagner ce match et il y a un mois méga excitant qui s’annonce avec des joueurs excitants, le retour de la Coupe d’Europe, quelle respiration ! » Daniel Riolo – source : RMC Sport (01/02/2022)

 

Jorge Sampaoli estime qu’il n’avait pas beaucoup de choix pour composer son équipe, qui a tiré la langue en seconde période. Le coach argentin explique aussi son choix de laisser Milik en dehors du onze de départ.

 

J’ai besoin de davantage de réflexion pour analyser cette défaite — Sampaoli

 

« Après cette défaite, on peut avoir plusieurs raisonnements. Nous avions aussi beaucoup d’absents dans l’effectif pour cette rencontre, mon choix d’équipe de départ est aussi lié à cela. On verra qui sera de retour cette semaine. J’essaye toujours, quoi qu’il en soit, de faire le meilleur onze de départ possible. Maintenant, j’ai besoin de davantage de réflexion pour analyser cette défaite. (…) Milik encore sur le banc ? Parce que je pensais que c’était le mieux pour l’équipe d’aligner Payet en pointe, et il avait été bon dans ce rôle-là ces derniers matches. On ne joue pas sans neuf mais avec un neuf différent. Il ouvre les espaces. C’est une façon de jouer mais elle n’est pas forcément définitive. Je ne pense pas qu’avec plus d’attaquants sur le terrain cela aurait changé quelque chose. On a perdu parce qu’on n’a pas joué. » Jorge Sampaoli – source : Conférence de presse (01/02/2022)

 

Pour revoir le debrief de ce Lyon – OM (2-1)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online