Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Cette recrue du PSG impatient de jouer contre l’OM

Par Publié le - Mis à jour le
Tifo OM PSG 5 avril 2015
Tifo OM PSG 5 avril 2015
Tifo historique du Vélodrome / OM PSG / 5 avril 2015.

Nouveau joueur du PSG, Georginio Wijnaldum a débarqué du mythique club de Liverpool. Habitué aux grosses ambiances, il a hâte de découvrir le Clasico face à l’Olympique de Marseille…

 

 

International néerlandais, Georgino Wijnaldum a pu s’entretenir avec l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille, Kevin Strootman. Le milieu de terrain désormais à Cagliari l’a prévenu sur la rivalité entre les deux équipes :

 

Il m’a surtout parlé de ceux de Marseille– Wijnaldum

 

A LIRE: MERCATO OM : ACCORD POUR UNE TROISIÈME RECRUE EN PRÊT ?

 

« On m’a dit que c’était le plus gros derby en France, oui. Il m’a parlé de l’approche du match, de l’importance pour les fans des deux camps même s’il m’a surtout parlé de ceux de Marseille, car il y jouait, de l’énorme importance pour eux de gagner ce match. Ça me rappelle mes matches avec Liverpool contre Everton ou Manchester United, et même contre Manchester City, ces deux dernières années. Ça me rappelle aussi Ajax-Feyenoord aux Pays-Bas ou Newcastle-Sunderland, qui est un très gros derby anglais. e vois combien ces matches sont importants pour les fans et je suis impatient de voir ça ici. Ce sont les plus beaux matches à jouer dans une saison, car ce sont ceux qui comptent le plus pour les supporters. Dans ces matches, que ce soit à domicile ou à l’extérieur, l’ambiance dans le stade est incroyable. J’ai entendu parler de cette rivalité, mais je dois le voir de mes propres yeux et sentir moi-même cette atmosphère pour pouvoir mieux en parler. » Georginio Wijnaldum – Source: RMC (23/07/21)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard