PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Comme à l’OM, Rudi Garcia tacle les Lyonnais pour ce détail bien précis…

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille). Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille. Réalisateur de l'émission Débat Foot Marseille ("la Voix"). Formé à l'école de journalisme de Marseille.
Rudi Garcia sur le banc de l'OM en 2019
Rudi Garcia sur le banc de l'OM en 2019
Rudi Garcia

Comme lorsqu’il était coach à l’Olympique de Marseille, Rudi Garcia critique ses joueurs sur leur manque d’implication au niveau de la langue française…

 

 

En conférence de presse ce dimanche après la défaite face à l’OGC Nice, Rudi Garcia a quelque peu remis la faute sur ses joueurs.

 

J’insiste beaucoup: les cours de français sont très importants — GARCIA

 

Comme lorsqu’il était à l’Olympique de Marseille, le coach français avait taclé Hiroki Sakai pour ses faiblesses en français. Il en a remis une couche sur ses joueurs lyonnais en ciblant Thiago Mendes, l’ancien milieu du LOSC et Andersen, le défenseur danois.  

A LIRE AUSSI : Habib Beye voit un « côté pervers » au fonctionement de cet OM…

« Cela fait deux ans qu’il est en France, c’est une honte qu’il ne sache pas parler français après tout ce temps. Je donne parfois des consignes à l’entraînement, qui ne sont pas toujours comprises. Ils doivent tous faire cet effort d’apprendre à parler le français. On a un manque de communication. J’insiste beaucoup: les cours de français sont très importants. Quand on voit Joachim (Andersen) percuter Marcelo (contre le Zénith), être à deux sur le même ballon, ce n’est pas un problème de fébrilité. C’est un problème de manque de communication ou de non-communication. Il faut vite progresser. »
Rudi Garcia – Source : Conférence de presse

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola