PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Concurrent OM : Depay pousse un gros coup de gueule contre le Gouvernement !

Publié le - Mis à jour le
Depay Caleta Car OM Lyon
Depay Caleta Car OM Lyon

Privé de sélection avec les Pays-Bas, Memphis Depay a poussé un gros coup de gueule contre le Gouvernement français sur les réseaux sociaux. 

 

 

Ces derniers jours, les clubs de Ligue 1 et de Ligue 2 se sont mis d’accord pour ne pas laisser leurs joueurs sélectionnés quitter l’Europe lors du prochain rassemblement des équipes nationales.

 

Ce serait juste puisque vous faites tous une exception pour l’équipe de France — DEPAY

 

Une décision qui a fait du bruit et qui forcément, frustre beaucoup de joueurs qui voulaient rejoindre leurs sélections lors des prochains jours. Sur les réseaux sociaux, Memphis Depay, joueur de Lyon, s’est exprimé à ce sujet. Il réclame au gouvernement français de le laisser rejoindre les Oranje !

 

A LIRE AUSSI : OM – McCourt : « Un accord posant les bases d’une relation plus étroite entre le club et ses supporters »

 

« Gouvernement français, puis-je s’il vous plaît rejoindre l’équipe nationale des Pays-Bas ce lundi? Ce serait juste puisque vous faites tous une exception pour l’équipe de France qui se déplace en dehors de l’Europe pour jouer des matchs !!! » Memphis Depay – Source : Twitter (19/03/21)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola