Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Concurrents OM : Aulas jubile après la victoire à l’arraché de Lyon contre Saint-Etienne !

Par Publié le - Mis à jour le
Jean Michel AULAS - président de l'OL

Lyon s’est imposé à l’arraché contre Saint-l’AS Etienne (2-1) ce dimanche soir à l’occasion du match de clôture de la 10e journée de Ligue 1. Le président du club lyonnais Jean Michel Aulas n’a pas pu s’empêcher de jubiler sur les réseaux sociaux après le match.

 

 

Lyon a arraché une victoire précieuse dimanche soir contre Saint-Etienne (2-1). Le club rhodanien s’en sort extrêmement bien vu le scénario du match. Les verts ont notamment raté un pénalty à la dernière minute du temps réglementaire. Le président lyonnais Jean Michel Aulas n’a pas manqué l’occasion de jubiler après ce succès sur les réseaux sociaux.

« Beau résultat ce soir, bravo à tout le groupe, très bon coaching de l’entraîneur, belle dynamique du haut niveau inspirée par Juninho et Rudi Garcia, qui était aussi satisfait (voir vidéo). Merci et bravo, allez l’OL, » a ainsi commenté Aulas sur son compte Twitter.

A lire aussi : Droits TV : Aulas explique le piratage et propose une solution alternative

 

Lyon a un point de Marseille

 

Avec cette victoire Lyon remonte au classement de Ligue 1. Les lyonnais sont désormais cinquième avec 17 points, soit un de moins que l’Olympique de Marseille (4e, 18pts) qui compte toutefois un match de retard (contre Lens)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0