PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Concurrents OM : Aulas toujours enragé concernant l’arrêt de la Ligue 1 !

La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Lyon est  l’un des concurrents les plus sérieux de l’Olympique de Marseille depuis plusieurs années. Si les hommes de Rudi Garcia se sont qualifiés cette semaine en quart de finale de Ligue des Champions, ils doivent emporter la compétition à Lisbonne s’ils veulent à nouveau disputer une Coupe d’Europe l’an prochain. Une situation qui fait toujours enrager Jean-Michel Aulas persuadé que son club aurait terminé à une place européenne si la Ligue 1 n’avait pas été arrêtée…

 

 

Notre cœur saigne tous les jours par rapport à ça !

 

« Cet arrêt est un scandale absolu. La Ligue a fait n’importe quoi ! On n’a pas le droit quand il y a autant d’enjeux, d’arrêter un championnat alors que les autres ne s’arrêtent pas. C’est une injustice profonde et je ne le pardonnerai pas (…) La blessure de l’arrêt de la L1 est présente. Notre cœur saigne tous les jours par rapport à ça. Tous nos résultats actuels démontrent que l’on se serait qualifié pour l’Europa League au moins, si le championnat avait été au bout. L’arrêt du championnat nous coûte 100ME. Donc les 8-9ME que l’on gagne en net sur le match de la Juve ne sont rien (…) Car si l’on n’est pas Européen ce sera 80ME de plus de pertes. Ça fait 180ME qui nous ont été subtilisés et ça c’est terrible pour un club. Il y a eu des erreurs colossales de la ligue. Depuis le coup de sifflet final à Turin, je ne suis plus tout seul. Tout le monde m’envoie des messages pour me féliciter et me dire que j’avais raison de lutter contre l’arrêt du championnat »
Jean-Michel Aulas – Source : Le Progrès

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0