Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Concurrents OM : Coup dur pour Rennes et Genesio

Par
Bruno Génésio
Bruno Génésio
Bruno Génésio

Football Club de Marseille vous propose de suivre l’actualité des clubs concurrents de l’Olympique de Marseille (PSG, Monaco, Lyon, LOSC, Rennes…). Ailier provocateur, Jérémy Doku est l’un des joueurs les plus prometteurs du Stade Rennais. Mais malheureusement pour Bruno Genesio le jeune Belge vient de subir de nouveau une blessure…

 

 

 

Recruté pour 26 millions d’Euros à l’été 2020 en provenance d’Anderlecht, le Stade Rennais n’avais pas hésité a casser sa tirelire afin de s’attacher les services de Jérémy Doku. Un an après, le Belge a montré des qualités mais a aussi fait preuve d’irrégularité et de maladresse dans le dernier geste. Malgré tout, il reste très important pour le groupe rennais et son coach Bruno Génésio. Déjà blessé depuis sept semaines, il s’est de nouveau fait mal au genou alors qu’il était bientôt prêt a reprendre la compétition…

 

C’est un coup dur pour lui et pour nous– Génésio

« Oui il y a de l’inquiétude. Ce n’est pas une blessure bénigne. C’est le ligament latéral externe qui est touché. On verra dans dix jours pour en savoir un peu plus sur sa durée d’indisponibilité.  Il était très bien et avait fait beaucoup d’efforts pour revenir. C’est un coup dur pour lui et pour nous » Bruno Génésio: Conf de presse (15/10/21)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0