PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Concurrents OM : Deuxième semaine de Ligue 1, deuxième polémique pour Lyon !

La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Peter BOSZ head coach of Lyon prior to the French Ligue 1 Uber Eats soccer match between Lyon and Clermont at Groupama Stadium on August 22, 2021 in Lyon, France. (Photo by Baptiste Fernandez/Icon Sport) - Peter BOSZ - Groupama Stadium - Lyon (France)

L’Olympique de Marseille jouera son second match de la saison en Ligue 1 demain soir, à Brest. Lyon avait également un déplacement en Bretagne prévu ce dimanche, à Lorient. Le match a finalement été reporté…

 

De manière très intelligente, il était en effet organisé cette semaine un Festival interceltique… au Stade du Moustoir ! Après examen, la LFP a finalement décidé que la pelouse « ne permettait pas d’assurer la sécurité des acteurs du jeu » et de reporter le match à une date ultérieure.

 

Si l’organisation côté breton est bien sûr à pointer du doigts, les lyonnais ont fait preuve de leur élégance habituelle au moment de dénoncer la situation.

 

 

 

N’oublions tout de même pas les supporters ayant fait des plans, parfois pris des vacances, pour venir voir ce match se retrouvant laissés sur le bas côté de la route à cause d’une organisation désastreuse…

 

LOPES SUSPENDU TROIS MATCHS

 

À LIRE AUSSI : Arbitrage, sortie ultra-dangereuse de Lopez et pénalty pour Lacazette… Festival de Lyon !

Rappelons que la saison lyonnaise avait débuté la semaine dernière avec la « spéciale Lopes », c’est à dire une sortie très dangereuse sur un attaquant de l’AC Ajaccio. En conséquence, le portier portugais a d’ailleurs été sanctionné cette semaine de trois matchs de suspension.

 

 

Il a beaucoup été question de l’intersaison chaotique de l’OM cet été mais le début de saison lyonnais est, lui aussi, bien agité…

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0