Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Concurrents OM : Djellit n’est pas du tout convaincu par le coach lyonnais et met la pression sur Aulas

Par Publié le - Mis à jour le
Peter BOSZ head coach of Lyon prior to the French Ligue 1 Uber Eats soccer match between Lyon and Clermont at Groupama Stadium on August 22, 2021 in Lyon, France. (Photo by Baptiste Fernandez/Icon Sport) - Peter BOSZ - Groupama Stadium - Lyon (France)

Football Club de Marseille vous propose de suivre l’actualité des concurrents de l’OM (AS Monaco, PSG, Lyon, LOSC, Nice…) A Lyon, la situation ne s’arrange pas. Selon Nabil Djellit, le principal problème, c’est le coach Bosz. 

 

 

Lyon n’a pas encore réussi à remonter au classement après un début de saison difficile. Actuellement treizièmes de Ligue 1, les Lyonnais n’ont pas que des problèmes sur le terrain. Ils sont aussi difficultés en interne.

 

Aulas dit qu’il lui laisse jusqu’à fin février mais la saison sera déjà terminée — Djellit

 

Nabil Djellit s’est exprimé à ce sujet sur le plateau de la Chaîne L’Equipe. Selon lui, il faudrait que le coach néerlandais prenne une décision parce qu’il a perdu énormément de crédit aux yeux de ses joueurs.

 

A LIRE : Mercato : Djellit se paye les dirigeants de l’OM pour Belaïli !

 

« La méthode Bosz, effectivement elle est sympa et tout, mais je pense que le doute est installé chez les joueurs. Je pense qu’il a le crédit qu’il avait. Il a fait des choses ailleurs. Je me demande à quel point son vestiaire peut être divisé ou fracturé. Peut-être que les joueurs commencent à douter de lui. En fait, ils ne le changent pas parce qu’ils n’ont pas vraiment le choix. Financièrement, ce n’est pas une bonne chose aussi. Aulas dit qu’il lui laisse jusqu’à fin février. Mais fin février, la saison est terminée. Soit il a fait le travail et Lyon sera de nouveau en ordre de marche et en capacité de se qualifier pour la Ligue des champions, qui est l’objectif principal de Lyon, soit il part mais la saison sera déjà terminée” Nabil Djellit – Source : La Chaîne L’Equipe 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0