PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Concurrents OM : Fin du feuilleton pour la vente de l’OL ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Jean-Michel Aulas président de Lyon

FCM vous propose de suivre l’actualité des concurrents de l’OM (OGC Nice, Lyon, PSG, Rennes, LOSC, Lens…). Si la vente de l’OM ne semble toujours pas d’actualité, c’est le cas du côté de Lyon !

 

Le rachat de l’OL par John Textor s’éternise. L’homme d’affaires américain ne dispose plus que de quelques jours pour procéder à l’achat définitif de l’Olympique Lyonnais, à savoir le 17 novembre. Selon l’Equipe, ce dernier devrait rencontrer la DNCG en vue de confirmer sa future prise de contrôle du club de Jean Michel Aulas. John Textor doit apporter la preuve par le biais de plusieurs documents qu’il peut réaliser ce deal. Ce dernier serait finalement disposé à communiquer tous les éléments nécessaires à une validation du dossier. Une annonce officielle est donc attendue rapidement.

Pardonner c’est une chose très compliquée pour moi quand tu vas trop loin — Juninho

 

Sur les ondes de RMC ce mardi, dans l’émission Rothen S’enflamme, le Brésilien est revenu sur son passage mouvementé à Lyon et sa relation très difficile avec Jean-Michel Aulas. Il n’a pas épargné Rudi Garcia, l’ancien coach de l’OM.

 

A LIRE AUSSI : OM : De Bono pointe du doigt deux joueurs !

« Jean-Michel Aulas, il sait que ce n’est pas moi qui ai refusé Laurent Blanc tout seul. Je pense que Jean-Michel Aulas a eu peur d’assumer, mais cela ne me dérange plus. On le connait, il parle et c’est comme ça. Moi je tourne la page. J’ai été déçu avec beaucoup beaucoup de choses et peut-être lui aussi. Quand je tourne la page, c’est complètement. (…) Pardonner c’est une chose très compliquée pour moi quand tu vas trop loin. Mais bien sûr que ce n’est pas moi qui ai décidé tout seul. Si c’était moi, j’assumerais tout. (…) On a commencé, par exemple, à créer une ambiance de vestiaire. Bien sûr qu’il n’y avait que des Brésiliens qui arrivaient, car ce sont des compétiteurs et ils aiment gagner. Après Rudi a commencé à dire ‘Oui, tu protèges les Brésiliens’. Cela c’est faux. Il a parlé avec Maxence Caqueret en disant que je voulais que Jean Lucas joue à sa place. Regarde la mentalité de cet entraîneur. Regarde cela. (…) Je regardais les entraînements de Rudi. C’était tous les jours la même chose. Tous les jours la même chose. Parfois j’ai essayé de discuter. L’entraînement était filmé et j’ai demandé au mec la vidéo pour lui donner certaines images afin de discuter avec l’entraîneur. (…) Cela commençait à gêner Rudi, mais la porte était fermée. Donc c’est là que, peut-être, Jean-Michel Aulas a vu que le problème était beaucoup plus grand. Il a laissé (couler), il a laissé et après c’est fini. »Juninho – Source : RMC (Rothen S’enflamme) (08/11/22)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0