PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Concurrents OM : La décision forte de l’OGC Nice concernant son public !

Publié le - Mis à jour le

Bien que les manifestations publics limités à 5000 personnes soient autorisées, l’OGC Nice a pris la décision de jouer son premier match de la saison à huis clos ! 

 

 

 

 

Une décision qui risque de faire parler, et peut-être même créer une jurisprudence ?
Le président de l’OGC Nice, Jean Pierre Rivère, a annoncé que le premier match de son club, prévu le 23 août à 17h se jouerait à huis clos. Dans un long communiqué, le président du « Gym » a justifié son choix.

 

A lire aussi : Mercato concurrents OM : Un joueur clé de Nice pose sa condition pour un départ !

« Nous sommes dans une région très touristique »

 

 » Nous avons pris aujourd’hui la décision difficile de nous priver de notre public pour notre premier match. Elle est motivée par deux raisons essentielles. D’une part, nous sommes confrontés à un problème sanitaire. Nous sommes dans une région très touristique, et une accélération de la propagation du COVID-19 est observée. Cela augmente de jour en jour. Nous ne pouvons en faire abstraction. A l’heure où l’on demande à tout le monde de prendre davantage de précautions, nous faisons ce choix responsable d’être à huis clos (…) Ce message que nous portons aujourd’hui est également à l’adresse de nos abonnés.
Ils sont nombreux, bien au-delà des 4.000 que nous pourrions accueillir contre Lens. Nous avions dans un premier temps essayé d’opérer une sélection entre qui pouvait aller ou non au match, pour au moins en satisfaire quelques-uns. Mais nous prenons sur nous aujourd’hui de revenir sur cette décision. Nous avons un slogan, « Mon Gym Ma Famille ». Nous estimons que nous ne devons exclure personne de la famille
 »
Jean-Pierre Rivère. Source : ogcnice.com – 12/08

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0