PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Concurrents OM: la presse espagnole dézingue Mbappé… Neymar jubile !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Football Club de Marseille vous propose de suivre l’actualité des concurrents de l’Olympique de Marseille (PSG, Rennes, OGC Nice, Lyon, Lens…).
Kylian Mbappé a livré une piètre prestation en quart de finale aller de Ligue des champions ce mercredi, lors de la défaite du Paris Saint-Germain face au FC Barcelone (3-2). Une performance non aboutie qui a fait jubiler la presse catalane.

 

Kylian Mbappé n’a pas existé lors de la défaite du PSG face au FC Barcelone ce mercredi (2-3). Une prestation qui a fait beaucoup parler en Espagne.

A LIRE AUSSI: Ce soir l’OM existera en Europe…

« Koundé a mangé Mbappé à Paris »

Le journal madrilène Marca s’est montré critique vis à vis de l’attaquant tricolore en précisant qu’il voyait petit à petit ses chances de gagner la Ligue des champions avec le PSG « disparaître » et que son avenir serait « peut-être très bientôt clarifié » si Paris ne parvenait pas à remonter ce but de retard face au Barça.

L’arrogance d’Mbappé

Le journal catalan Sport a souligné la prestation impressionnante de Jules Koundé: « le Crack de Bondy a terminé ce duel déstabilisé par le bon travail de son compatriote », peut-on lire. Un match à oublier donc pour Kylian Mbappé.

« Mbappé s’est plus fait remarquer pour ses contestations auprès de l’arbitre ou pour ses récriminations envers ses partenaires que par sa capacité à déborder », a ainsi détruit le quotidien dans son article consacré au duel franco-français.

A LIRE AUSSI: Benfica – OM: Deux jeunes surprises (un défenseur et un milieu) à Lisbonne !

Via son compte instagram, l’ancien joueur du Barça et du PSG, le brésilien Neymar s’est amusé de la célébration de son compatriote Raphinha…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0