Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Concurrents OM : Pierre Ménès gêné par le Stade Rennais et le coach Stéphan !

Par Mis à jour le - Publié le
Rennes coach Julien Stephan Icon Sport

Alors que le Stade Rennais s’est lourdement incliné face à Paris (0-3) au Parc des Princes, Pierre Ménès n’a pas apprécié le comportement des hommes de Julien Stéphan.

 

 

 

 

Le Stade Rennais s’est déplacé le weekend dernier au Parc des Princes afin d’y affronter un Paris Saint-Germain décimé par les blessures. Le PSG a dû jouer sans Mbappé, Neymar, Icardi, Verratti, Kimpembe et même Bernat. Mais le club parisien a également perdu quatre de ses joueurs sur blessures lors de la rencontre (Gueye, Kehrer, Florenzi et Kean). Pierre Ménès est revenu sur cette rencontre, il critiquer l’état d’esprit des Bretons.

 

 

J’ai été très déçu par Rennes — Pierre Ménès

 

 

« J’ai été très déçu par l’attitude des Rennais au Parc des Princes. Si tu ne vas pas au Parc avec le couteau entre les dents quand tu vas jouer une équipe autant diminuée au coup d’envoi et au fil des minutes, si là tu n’arrives pas à ramener un résultat, reste chez toi. Moi, ce qui m’a gêné, c’est de ne même pas essayer. Mais c’est quelque chose que tu remarques chez tous les clubs français. Angers, tous les ans va au Parc avec le short sur les chevilles et repart avec une fessée. Alors que quand ils vont à Rennes, ils jouent pour gagner. Bien sûr l’écart est énorme mais il y a aussi un problème d’attitude entre les adversaires du PSG et le PSG. Si tu ne mets pas ce PSG là en danger, tu ne les mettras jamais en danger. Et là tu t’aperçois qu’en perdant leurs deux premiers matches, en ayant 90 absences cumulés sur les 10 premiers matches, le PSG est premier avec cinq points d’avance… Donc je veux bien qu’on dise que le PSG est trop armé et tout ce qu’on veut mais c’est aussi aux autres de se prendre un petit peu en main ».
Pierre Ménès – Source : Canal+ Sport (09/11/2020)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0