PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Concurrents OM : Rudi Garcia ultra pessimiste pour le mercato à venir des clubs français…

Rudi Garcia / Lazio Rome v Olympique Marseille

Rudi Garcia n’est pas optimiste pour le mercato estival des clubs français. Selon lui, l’arrêt de la saison va peser lourd, très lourd, sur les finances des clubs de Ligue 1 !

 

 

 

 

C’est un Rudi Garcia « en grande forme » qui s’est exprimé dans les colonnes de la Gazzetta Dello Sport. Pour l’ancien coach de l’OM, le mercato sera très dur pour les clubs français. En cause, les problèmes économiques provoqués par l’interruption de la saison de Ligue 1, et la perte des droits TV qui vont avec..

 

 

 

« Nous avons pris cette décision trop tôt »

 

« Tous les autres championnats ont repris sauf le français. Cela veut dire que nous avons pris cette décision trop tôt. Nous aurions dû attendre de voir ce que les autres faisaient. Il fallait plus de dialogue entre les Ligues et l’UEFA.
Chez nous, le problème sera économique. On a perdu beaucoup de millions et ce que tout le monde va faire, sauf peut-être le PSG, sera de trouver ces millions. Ils vont devoir vendre les meilleurs joueurs. Dès que le mercato va ouvrir, on va perdre beaucoup de joueurs et nous allons encore plus nous affaiblir. La chose incroyable, c’est que tous les pays ont continué leur saison à huis clos, alors que nous, on a décidé de l’interrompre puis la reprendre avec 5 000 spectateurs en finale de la Coupe de la Ligue. Vous savez me dire pourquoi ? »
Rudi Garcia. – Source : Gazzetta Dello Sport – 05/08

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0