Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Concurrents OM : Seko Fofana met tout le monde d’accord après son match XXL en Coupe de France !

Par
08 Seko FOFANA (rcl) during the Ligue 1 Uber Eats match between Clermont and Lens at Stade Gabriel Montpied on December 1, 2021 in Clermont-Ferrand, France. (Photo by Christophe Saidi/FEP/Icon Sport) - Seko FOFANA - Stade Gabriel-Montpied - Clermont Ferrand (France)

Ce mardi soir, le RC Lens disputait son 16e de finale de Coupe de France face au LOSC… Grâce à une grosse prestation de Seko Fofana, les Sang et Or filent en 8e ! 

 

 

Cette saison, le RC Lens a impressionné puis a subi une accalmie qui aurait pu inquiéter les supporters… Mais pour ce premier match de 2022, l’équipe de Franck Haise a montré l’étendue de son talent et son caractère !

 

Doublé pour Fofana et le tir au but de la qualification !

 

Pour être plus précis, Seko Fofana a permis au RC Lens de se relancer dans un match compliqué face au LOSC en Coupe de France. Pour ce 16e de finale, les Lensois étaient menés de 2 buts. Le milieu ivoirien réduit le score puis égalise dans les arrêts de jeu !

 

 A LIRE AUSSI : OM : Bordeaux a fait une demande de report pour le match de vendredi !

 

Dernier corner, 95e minute, il est trouvé dans la surface et enchaîne d’une frappe du pied droit imparable. Il permet aux siens d’accéder aux tirs aux buts vu qu’il n’y a plus de prolongation depuis la saison 2020-2021… Et qui d’autres pour marquer le pénalty de la victoire synonyme de qualification? Seko Fofana !

 

 

Les médias rendent hommage à Fofana

 

Sur les réseaux sociaux ou dans les médias, la prestation de Seko Fofana n’est forcément pas passée inaperçue… De RMC en passant par So Foot, le monde du football français rend hommage au milieu de terrain du RC Lens.

 

 

 

 

On savait qu’on pouvait revenir et on a été récompensé — Fofana

 

Le principal intéressé a répondu aux questions d’Eurosport à la fin de la rencontre… Il était forcément très heureux de s’être qualifié après sa prestation de grande qualité !

 

« Ça va, un peu mieux, avec cette qualification. Il y a beaucoup de fierté ce soir, mais il faut du temps pour faire redescendre la pression. C’est normal. On a eu des difficultés au début à nous trouver. Après, on a réalisé quelques petites erreurs et ils ont réussi à contrer. Mais un match, c’est 90 minutes. A la mi-temps, on savait qu’on pouvait revenir et on a été récompensé. C’est le derby, c’est toujours un match important » Seko Fofana – Source : Eurosport (04/01/22)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0