PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Coronavirus : Les Joueurs d’Arsenal refusent de baisser leur salaire !

Publié le - Mis à jour le
Anicet Abel lors du match Ludogorets Razgrad vs Arsenal

En pleine pandémie du coronavirus, des négociations sont en cours dans tous les championnats européens pour réduire temporairement les salaires des joueurs et permettre aux clubs ne pas sombrer économiquement. Les joueurs la Juventus ou ceux du FC Barcelone ont déjà fait des gestes forts. Du coté d’Arsenal ils ne semblent visiblement pas prêt à faire aller dans ce sens…

 

 

Selon le Telegraph, la majorité des joueurs d’Arsenal a donc refusé que le club prélève une partie de leur salaire afin de réaliser des économies significatives durant cette crise sanitaire du coronavirus.

 

Les dirigeants des gunners leur avaient proposé une réduction de salaire de 12,5% sur 12 mois. Si elle avait été acceptée, aurait représenté une économie de près de 29 millions d’euros sur une masse salariale de 263 millions d’euros, indique le Telegraph.

 

Eyraud attend un geste fort des joueurs de l’OM

 

A LIRE AUSSI : Un attaquant monégasque pisté, un serial buteur ciblé, et une baisse des salaires des joueurs de L1…. Les 3 infos OM de ce mercredi !

 

Récemment le président de l’Olympique de Marseille avait pour sa part fait savoir publiquement qu’il attendait un geste fort de la part des olympiens en cette période de crise majeur :

« C’est une situation extraordinaire. Sous sommes dans la crise, les joueurs se doivent de faire des efforts importants. J’espère qu’ils seront au Rendez-vous  de l’histoire. En tant que dirigeant de l’OM j’ai une  responsabilité forte , nous serons au rendez-vous ! »                                                                              Jacques-Henri Eyraud— Source: Quotidien RMC

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola