PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Coupe de France : Canet-en-Roussillon a trouvé son plan B et ça ne sera pas le Vélodrome !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Canet-en-Roussillon doit recevoir l’OM à l’occasion des 16e de finale de la Coupe de France le weekend prochain (7 mars). Cependant, la Fédération semble avoir décidé de refuser la tenue du match à Canet. Un plan B a été trouvé…

 

 

Alors que l’OM aurait proposé de venir jouer le match au stade Vélodrome, le club de Canet-en-Roussillon a trouvé une solution de secours en attendant la décision de la FFF attendue ce jeudi. La fédé doit livrer son verdict sur la possibilité d’organiser au stade Saint-Michel le match de 16e de finale de Coupe de France entre Canet et l’Olympique de Marseille qui doit se jouer le dimanche 7 mars à huis clos…

 

 

Canet-en-Roussillon vs OM à Perpignan ?

 

Si la FFF refuse la tenue du match au Canet, l’USAP et les Dragons Catalans se sont organisés pour que Canet puisse accueillir l’OM au stade Gilbert-Brutus à Perpignan. « A situation exceptionnelle, moyens exceptionnels ! Tous derrière Canet RFC ! », ont notamment précisé les deux clubs catalans de rugby dans des communiqués. Pour rappel, le stade stade Gilbert-Brutus dispose de 10 460 places, qui seront malheureusement inoccupés selon la décision de la FFF…

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola