Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Coupe de France / OM : Le joli geste des Marseillais pour les joueurs de Trélissac après le match !

Par Publié le - Mis à jour le
Dimitri Payet of Marseille celebrates his second goal during the Ligue 1 match between Marseille and Lyon at Stade Velodrome on November 10, 2019 in Marseille, France. (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport) - Orange Vélodrome - Marseille (France)

L’Olympique de Marseille a finalement réussi à se qualifier pour les 16e de finale de Coupe de France aux tirs au but après avoir été tenu en échec par Trélissac. Les Marseillais ont fait un beau geste aux joueurs de Trélissac à la fin de la rencontre. 

 

 

Ce dimanche se jouait le premier match de l’année 2020 pour l’Olympique de Marseille. Les joueurs d’André Villas-Boas ont été tenu en échec sur la pelouse de Limoges face à Trélissac en 32e de finale de Coupe de France. 

 

Les joueurs de Trélissac, accueillis dans le vestiaire de l’OM

 

Finalement arrivés jusqu’aux tirs au but, les Marseillais ont réussi à se qualifier pour les 16es grâce à Yohann Pelé qui a arrêté deux penalties trélissacois. A la fin de la rencontre, les Olympiens ont accueilli les joueurs de Pavlé Vostanic dans leur vestiaire comme nous le montre cette photo publiée par Maritima. Un beau geste de la part des joueurs de l’OM envers les amateurs qui avaient montré leur joie d’accueillir les Marseillais sur les réseaux sociaux. 

A LIRE AUSSI : OM: Dimitri Payet explique les difficultés marseillaises…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0