PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Coupe de la Ligue : Un onze remanié face à Monaco?

Publié le - Mis à jour le

Après la gifle reçue face au Paris Saint-Germain, l’Olympique de Marseille va retrouver les terrains face à Monaco ce mercredi. Le coach pourrait faire tourner son effectif. 

 

 

Ce dimanche, l’OM a disputé le clasico face au PSG. Perdu 4-0, ce match est à vite oublier pour les Olympiens. Par chance, ils disputeront une rencontre de Coupe de la Ligue ce mercredi face à l’AS Monaco. L’occasion pour les joueurs de vite passer à autre chose. 

 

Perrin, Gonzalez, Amavi… une nouvelle défense? 

 

Quelle équipe va mettre en place André Villas-Boas? Selon le quotidien La Provence, le coach portugais devrait s’appuyer sur son banc pour ce match. Avec la confrontation face à Lille qui aura lieu ce samedi, AVB doit faire tourner. Le journal évoque donc le retour d’Alvaro Gonzalez qui n’est pas entré face au PSG. L’Espagnol pourrait même être associé à Lucas Perrin qui avait montré de belles choses durant les matches qu’il a disputé.

A LIRE AUSSI : ASM – OM : Aguilar prévient les marseillais et annonce la couleur

Obligé de jouer face à Lyon en l’absence de Sakai qui sera suspendu, Jordan Amavi pourrait être titularisé ce mercredi pour retrouver de la confiance. Suspendu contre Strasbourg et laissé sur le banc face au PSG, Morgan Sanson pourrait également être aligné par Villas-Boas. En l’absence de Dario Benedetto qui est suspendu pour cette rencontre, c’est Valère Germain qui devrait évoluer en pointe ce mercredi. Payet et Radonjic seraient donc les ailiers du 4-3-3 mis en place par le coach. Le jeune Serbe qui manque toujours de justesse pourrait avoir sa chance en Coupe de la Ligue. 

 

Voici à quoi pourrait ressembler le onze d’André Villas-Boas pour cette rencontre

 

MANDANDA 

SAKAI ALVARO PERRIN AMAVI 

STROOTMAN 

SANSON      RONGIER

RADONJIC                PAYET

GERMAIN

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola