PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Des précisions sur la blessure de Radonjic, l’OM mauvais élève des déficits, le groupe pour affronter le LOSC.. Les 3 infos OM de ce samedi !

Mis à jour le - Publié le

Un médecin en dit plus sur la blessure de Radonjic, 91,5 millions d’euros de déficit, le groupe de l’OM pour affronter le LOSC… Les 3 infos OM de ce jour ! 

 

 

LOSC – OM : Le groupe marseillais avec quatre retours mais un gros absent !

 

L’OM se déplace à Lille avec un gros absent dans le groupe… André Villas-Boas va devoir se passer de Dimitri Payet, blessé. 

 

 

André Villas-Boas avait un doute et l’avait dit en conférence de presse, Dimitri Payet est absent du groupe pour affronter Lille ce dimanche en match de clôture de la 25e journée. Par contre, Duje Caleta-Car et Jordan Amavi sont de retour de suspension, il en est de même pour Dario Benedetto et Nemanja Radonjic ! 

 

LE GROUPE DE L’OM

 

Gardiens : 

Mandanda, Pelé, Dia

 

Défenseurs : 

Alvaro, Perrin, Sakai, Kamara, Sarr, Caleta-Car, Amavi

 

Milieux : 

Rongier, Lopez, Strootman, Khaoui, Sanson, Chabrolle

 

Attaquants : 

Radonjic, Aké, Germain, Benedetto

 


OM : Des précisions sur la blessure de Radonjic !

 

Absent du groupe face à Lyon, Nemanja Radonjic est blessé mais sera dans le groupe pour affronter le LOSC ce dimanche. Le quotidien La Provence a contacté un médecin spécialisé pour mieux comprendre la blessure de l’international serbe. 

 

Nemanja RADONJIC of Marseille reacts dejected during the French Ligue 1 Soccer match between Bordeaux and Marseille at Stade Matmut Atlantique on February 2, 2020 in Bordeaux, France. (Photo by Baptiste Fernandez/Icon Sport) – Matmut ATLANTIQUE – Bordeaux (France)

 

Ce vendredi en conférence de presse, André Villas-Boas s’est montré rassurant sur l’état de santé de Nemanja Radonjic. L’ailier marseillais souffre d’une pubalgie et n’a pas pu être dans le groupe pour affronter Lyon mercredi dernier. 

 

Ce sont des douleurs à la paroi abdominale

 

Contacté par La Provence, un médecin spécialisé a donné des précisions sur la blessure de l’international serbe. Il évoque la possibilité d’une opération. 

A LIRE AUSSI : Ligue 1 : Déficit global de 150 millions d’euros… L’OM le (très) mauvais élève !

« Dans le football, on parle généralement de pubalgie haute, même s’il peut y en avoir au niveau des adducteurs. C’est très fréquent, car le foot sollicite le carrefour pubien, qui est le centre névralgique des tractions. Ce sont des douleurs à la paroi abdominale nées d’un déséquilibre musculaire. L’opération permet de retendre cette paroi, mais c’est une pathologie embêtante dans le sens où le joueur peut malgré tout jouer, ce qui retarde la prise de décision »
Médecin spécialisé – Source : La Provence


Mercato : Alvaro se confie sur son avenir et son envie de rester à l’OM !

 

Dans un long entretien accordé au journal L’Equipe, Alvaro Gonzalez a une nouvelle fois montrer son attachement à l’Olympique de Marseille. 

 

Alvaro Gonzalez of Marseille celebrates the victoryduring the Ligue 1 match between Olympique Marseille and AS Saint-Etienne at Stade Velodrome on September 1, 2019 in Marseille, France. (Photo by Alexpress/Icon Sport)

 

Ce samedi, L’Equipe a publié une longue interview d’Alvaro Gonzalez. Le défenseur espagnol de l’Olympique de Marseille est seulement prêté par Villareal avec une option d’achat…

 

je me sens très bien ici et le club veut que je reste — ALVARO

 

En conférence de presse, il a souvent évoqué son envie de rester à Marseille. Il le répète dans cet entretien au quotidien sportif et affirme également vouloir jouer en sélection nationale. 

A LIRE AUSSI : OM : Alvaro dévoile ce qu’il apporte à l’effectif marseillais !

« Oui, l’option était automatique si je jouais cinq matches. Ce n’est pas officiel, mais il n’y a pas à laisser planer de doutes : je me sens très bien ici et le club veut que je reste. (…) La sélection espagnol, c‘est mon rêve un peu fou, mais je veux le faire savoir… Je joue toutes les semaines avec des joueurs internationaux. Strootman, Mandanda, Sakai, Payet… Tout le monde va dans sa sélection ! J’aimerais faire pareil. »
Alvaro Gonzalez – Source : L’Equipe

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0