PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Domenech juge l’OM et deux joueurs en particulier !

Séduisant depuis quelques matchs, l’OM enchaine et remonte à la 4ème place, à égalité de points avec Rennes et Nantes. Si l’ensemble de l’effectif marseillais réalise un très bon début de saison, pour Raymond Domenech, deux joueurs sortent vraiment du lot…

 

 

L’OM a gagné son troisième match consécutif. Une superbe rencontre qui s’est terminée sur le score de 4 buts à 3, dimanche dernier à Monaco. Dario Benedetto en a profité pour inscrire son premier doublé en Ligue 1, pendant que Mandanda a sauvé son équipe à plusieurs reprises. Pour Raymond Domenech, l’OM peut compter sur ces deux joueurs et peut viser haut cette saison.

 

« L’OM a retrouvé un gardien de but » – domenech

 

« L’OM a retrouvé un gardien de but. Ce n’était pas le cas l’année dernière. Marseille a également trouvé un avant-centre. Une équipe qui a un bon gardien et un bon attaquant, en général elle est bien placée. L’apport de ces deux joueurs-là est un plus qui fait que l’OM peut se retrouver en haut du tableau. Il reste néanmoins quelques interrogations. Si Benedetto se blesse, qui va le remplacer ? Qui va jouer entre Rongier et Sanson ? Le banc reste limité mais Marseille jouera moins de matchs que ses concurrents. » Raymond Domenech – source : L’Equipe 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola