Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Un cadre proche du départ, du nouveau pour ce goleador argentin, précisions sur la sanction de Rami, Schick… Les infos et rumeurs mercato OM de ce mardi !

Par Publié le - Mis à jour le

Retrouvez tous les soirs à 20h10 sur FCMarseille les 3 infos OM du jour. Ce mardi au menu : Ocampos, Benedetto, Rami, Schick.


 

Mercato OM: Ocampos tout proche de la sortie !

 

Dans l’obligation de vendre, l’OM devrait connaitre sa première grosse vente du mercato estival si l’on en croit différentes sources concordantes…

 

 

Selon la ProvenceLucas Ocampos devrait plier bagage vers le FC Séville. En effet, les clubs se sont rapprochés après une première offre de 13M€ qui ne convenait pas aux dirigeants olympiens. Un accord autour de 15 millions d’euros pourrait être trouvé. Ocampos, sous contrat jusqu’en 2022, est lui intéressé par le projet du FC Séville. Il pourrait constituer le premier départ majeur de l’Olympique de Marseille…

 

Le journaliste espagnol Martin Liberman est d’ailleurs sur la même longueur d’ondes que le quotidien provençal.

 

 

L’Équipe confirme l’information d’une seconde offre du FC Séville aux alentours de 15M€ sur le point d’être acceptée par l’OM. 

 

Autant dire que l’argentin n’a jamais été aussi proche de la sortie…

 


 

Mercato OM : Le prêt pour réussir à boucler ce buteur argentin ?

 

L’attaquant argentin Dario Benedetto intéresserait bel et bien l’OM. Alors que la presse argentine fait état d’un intérêt réciproque entre les deux parties, La Provence apporte quelques précisions sur ce dossier…

 

 

Selon nos informations, Dario Benedetto fait bel et bien partie des joueurs que l’OM suit en vue de la saison prochaine. Son dossier aurait pris un peu d’ampleur dernièrement en raison de la difficulté rencontrée par le club pour finaliser la priorité au poste d’avant-centre : Marcus Thuram. Le jeune français coûterait en effet trop cher.

 

Dans son édition du jour, le quotidien La Provence nous informe que l’intérêt pour Dario Benedetto pourrait se solder autrement que par une vente sec…

 

 

vers un prêt de Benedetto à l’OM ?

 

 

En effet selon les informations du quotidien local, le dossier menant à l’attaquant argentin pourrait aussi se solder par un prêt. Toujours selon le même média, le club de Boca Juniors ne serait pas opposé à cette démarche. Toutefois, La Provence dément un accord concernant une possible vente de Dario Benedetto pour un montant avoisinant les 10 millions d’euros.

 

La stat : 40

Dario Benedetto a inscrit 40 buts en 58 rencontres disputées toutes compétitions confondues sous le maillot de Boca Juniors depuis 2016.

 


OM : Les raisons des sanctions contre Rami…

 

On apprenait hier qu’Adil Rami est actuellement la cible d’une procédure disciplinaire du club. Quelles sont les raisons ayant poussé à cette sanction ? 

 

 

Les journalistes présents à l’entraînement ont eu la surprise de ne pas retrouver Adil Rami parmi les joueurs présents. Le club a précisé qu’il avait lancé une procédure disciplinaire à son encontre mais que cela n’était en aucun cas lié à ses récents déboires personnels avec Pamela Anderson ayant fait la Une de la presse people. Pas plus de précision sur l’étendue de la sanction. 

 


Mercato: Un cador européen prêt a concurrencer l’OM ?

 

Avec le départ  de Balotelli, les dirigeants marseillais devraient recruter un attaquant cet été. Le nom de Patrick Schick est revenu plusieurs fois dans les médias, sauf que le club marseillais semble avoir de la concurrence…

 

 

Avec le départ probable de Mario Balotelli, l’Olympique de Marseille cherche un attaquant axial pour la saison prochaine. Les marseillais sont dans l’obligation de vendre, toutefois plusieurs dossiers tardent à se concrétiser dans ce sens, comme ceux de Morgan Sanson ou encore Florian Thauvin. Les dirigeants olympiens ne devraient donc pas faire de folie sur ce mercato estival. Dans ce contexte, l’hypothèse d’un prêt est donc intéressante. C’est dans ce cadre que l’OM tenterait de récupérer Patrick Schick. Selon Kiker, Lyon est aussi intéressé par le joueur de 23 ans.

 

Dortmund sérieux concurrent ?

 

Mais les deux clubs Français ne sont pas seuls sur le dossier, puisque le journal Allemand nous apprend que Dortmund entrainé par Lucien Favre suit également de près l’international tchèque de 23 ans. L’ancien coach de Nice apprécie particulièrement le profil de Patrik Schick qui doit rapidement régler sa situation personnelle avec son club, l’AS Roma…

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online