OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

Dugarry : « La galère continue à l’OM, mais on savait comment ça allait se passer »

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Christophe Dugarry - ancien joueur de l'OM - Olympique de Marseillle

Alors que l’Olympique de Marseille a été tenu en echec ( 0-0) à La Beaujoire, face au FC Nantes, Christophe Dugarry est revenu sur les premiers schémas tactiques utilisés par André Villas-Boas…

 

 

L’Olympique de Marseille a été accroché par les Nantais lors de la deuxième journée de Ligue 1. Dans l’émission Team Duga  sur RMC, Christophe Dugarry pense que le problème pour les Olympiens se trouve principalement dans le secteur défensif.

 

« Aujourd’hui cette équipe doit penser à bien défendre » — Dugarry

 

Oui la galère continue après on savait comment les choses allaient se passer. C’est-à-dire que l’Olympique de Marseille et les dirigeants n’avaient pas les moyens de changer énormément de joueurs donc ils ont décidé de changer l’entraineur. C’est à Villas Boas de trouver la solution. il sait où il a mis les pieds, il a expliqué avoir vu un bon nombre de matchs de l’Olympique de Marseille, qu’il savait que la situation serait difficile. Dans son discours il a été on ne peut plus clair. Je suis désolé mais c’est à lui de trouver les solutions. Les solutions elles existent, c’est vrai que cette équipe est traumatisée mais moi une chose qui me paraît assez évidente c’est qu’il faut que cette équipe apprenne à défendre. Le problème de cette équipe l’année dernière il était défensif. Alors là, on s’offusque des problèmes offensifs, de l’incapacité  à se crée des situations, à dribbler, à avoir des idées, à être créative. Aujourd’hui cette équipe doit penser à bien défendre. Christophe Dugarry – Source : RMC Sport