Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

EdF : Deschamps est cash concernant l’absence de Boubacar Kamara !

Par Mis à jour le - Publié le
Boubacar Kamara - Olympique de Marseille pendant le match Lazio - OM au Stadio Olimpico, Rome, Italy le 21 Octobre 2021.

En conférence de presse ce jeudi pour annoncer sa liste de joueurs pour le prochain rassemblement de l’Equipe de France, Didier Deschamps a été questionné sur l’absence de Boubacar Kamara. 

 

 

Didier Deschamps était en conférence de presse ce jeudi pour présenter sa liste de joueurs pour le prochain rassemblement des Bleus dans quelques jours. Le sélectionneur a appelé deux joueurs de l’Olympique de Marseille : Mattéo Guendouzi ainsi que Jonathan Clauss.

 

Je n’ai jamais appelé un joueur pour le bloquer — Deschamps

 

D’après Foot Mercato, Jordan Veretout avait reçu une pré-convocation mais n’a pas été appelé par l’ancien entraîneur de l’OM. Au milieu de terrain, un autre absent est à noter dans la liste de Didier Deschamps. En effet, malgré les nombreuses absences, le coach français n’a pas fait appel à Boubacar Kamara.

 

A LIRE AUSSI : Tudor suspendu par la commission de discipline de la LFP !

 

En conférence de presse, un journaliste a posé une question concernant le joueur formé à l’OM, parti pour Aston Villa en fin de saison dernière. Plus que sur son absence, la question concernait avant tout le fait de l’avoir appelé à un moment où il pouvait également jouer pour le Sénégal.

 

« Bloquer Kamara pour qu’il n’aille pas avec l’équipe du Sénégal? Non je n’ai jamais fait cela. Que ce soit avec lui ou un autre joueur. Les joueurs qui ont une bi-nationalité, ils ont une liberté. Et à aucun moment je prends un joueur pour l’empêcher d’aller avec une autre sélection. Si je le prends à un moment c’est parce que c’est le moment pour lui par rapport à ce que dont j’ai besoin. Evidemment, ce sont des circonstances aussi. Après, il y a de la concurrence au même poste mais je le fais seulement par rapport au moment présent et pour l’Equipe de France. Jamais à l’encontre d’une autre sélection, quelle qu’elle soit. » Didier Deschamps – Source : Conférence de presse (15/09/22)

 

 

La liste de Didier Deschamps

 

· Gardiens: Areola, Lloris, Maignan

· Défenseurs: Badiashile, Clauss, T.Hernandez, Koundé, F.Mendy, Pavard, Saliba, Upamecano, Varane

· Milieux: Camavinga, Y.Fofana, Guendouzi, Rabiot, Tchouaméni

· Attaquants: Dembélé, Giroud, Griezmann, Kolo Muani, Mbappé, Nkunku

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online