PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Elle simule une alerte à la bombe pour empêcher son mari d’aller supporter l’OM …

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
99 Chancel MBEMBA MANGULU (om) - 70 Alexis Alejandro SANCHEZ (om) during the Ligue 1 Uber Eats match between Marseille and Strasbourg at Orange Velodrome on March 12, 2023 in Marseille, France. (Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport)

La femme d’un supporter de l’OM a appelé la police ce week-end pour les prévenir que son mari posséder une bombe afin que ce dernier n’aille pas voir le match de son équipe et reste avec elle …

C’est probablement l’histoire la plus loufoque de la semaine. Si plusieurs supporters marseillais sortent régulièrement des excuses auprès de leurs familles ou de leurs amis pour se rendre au Vélodrome, le contraire est aussi possible. Un homme devait se rendre au match entre l’Olympique de Marseille et Troyes ce dimanche au Stade Vélodrome, malheureusement, sa femme en a décidé autrement.

À LIRE AUSSI : Mercato : Djellit conseille à Sadio Mané de venir en Ligue 1 !

 

« Il a une bombe et va tout faire péter »

 

La femme a tout simplement prévenu la police en prétextant que son mari posséder une bombe et était dangereux : « Il a une bombe et va tout faire péter ! Mon ami est dans le bus avec une bombe. Il veut tout faire péter à Marseille ! » Ce genre de déclaration peut généralement conduire à une arrestation. La jeune femme a expliqué les raisons de cette fausse déclaration une fois le mauvais canular révélé : « Je voulais que mon copain reste avec moi ! Il voulait aller encourager l’OM, moi je voulais qu’il reste avec moi. C’est un macho, moi j’ai du caractère ! » Peut-être un peu trop …

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0