OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

Evra répond aux supporters du PSG : « Attention à la remontada, vous êtes les experts »

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Patrice Evra - Olympique de Marseille - Konyaspor

Le PSG s’est imposé hier soir sur la pelouse de Manchester United en Ligue des Champions. Patrice Evra, qui avait chambré les supporters parisiens a répondu à ces derniers…

 

 

Le PSG et Manchester United s’affrontaient hier soir en Ligue des Champions. L’occasion pour de nombreuses personnalités du football, en lien avec les Reds Devils, de les encourager. L’ancien capitaine des pensionnaires d’Old Trafford, Patrice Evra a envoyé un message aux coéquipiers de Paul Pogba.

 

Après la défaite des Anglais à domicile (0-2 pour le PSG), l’ancien joueur de l’OM s’est fait chambré par les supporters parisiens. Il leur répond sur son compte Instagram avec son humour habituel..

« Ici c’est pas Paris c’est champions league winner » — EVRA

 

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Je vais écrire en français pour certains pseudos supporters du @PSG qui existe seulement dans les réseaux sociaux et qui ne comprennent pas l’anglais 🤦🏽‍♂️car les vrais supporters du PSG sont ce que j’ai entendu hier soir du début jusqu’à la fin du match félicitations à eux 👌Mon message était un message d’encouragement à mes joueurs de @manchesterunited et je n’ai jamais manqué de respect au PSG et je n’ai jamais dit qu’on allait gagner!!! mais malheureusement certains interprètent les choses toujours comme ils veulent… mais dans tous les cas je vous attend quand vous gagnerez ce trophée que votre club n’a jamais gagné 😅à très bientôt j’espère. 🙏🏼Bonne chance est à partir de là on pourra parler la même langue 👅( attention ⚠️ a la remontada quand même 😅car vous êtes des grands experts ) ici c’est pas Paris c’est champions league winner !!! aka @patrice.evra 😘 @djsnake 😉 #ilovethisgame #positive4evra #championleague #winner #legend

Une publication partagée par Patrice Evra (@patrice.evra) le