Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Ex OM : 78% des Lyonnais pensent que Rudi Garcia ne sera pas à la hauteur…

Par Publié le - Mis à jour le
Rudi Garcia sur le banc de l'OM en 2019
Rudi Garcia sur le banc de l'OM en 2019
Rudi Garcia

Après avoir quitté l’OM, Rudi Garcia s’est engagé avec Lyon. L’ancien coach marseillais est plus que jamais disputé par les supporters…

 

 

Au mois de mai, Rudi Garcia a quitté l’Olympique de Marseille. Quelques mois après, il a rejoint Lyon qui avait décidé de se séparer de Sylvinho. Le coach français ne fait pas mieux que son prédécesseur… A la trêve hivernale, son équipe est bien loin du podium qui était son objectif. 

 

vous êtes 78% à estimer que Rudi Garcia ne sera pas à même de redresser la barre — LE PROGRES

 

C’est pourquoi il est très disputé par les supporters lyonnais. C’est en tout cas ce qu’affirme Le Progrès après avoir réalisé un sondage. « Suite à notre sondage sur la première partie de saison de l’Olympique Lyonnais, vous êtes 78% à estimer que Rudi Garcia ne sera pas à même de redresser la barre et d’atteindre le podium », a publié le journal. 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Le Hertha Berlin veut mettre le paquet pour un joueur de Rudi Garcia et oublie Strootman…

Difficile de l’imaginer quitter le club alors qu’il n’a pas terminé la saison. Jean-Michel Aulas lui donnerait toute sa confiance, bien qu’il ait assumé avoir fait une erreur en licenciant Bruno Genesio, l’entraîneur de Lyon la saison dernière. 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0