Replay Publié le - Mis à jour le - Par

Ex OM – Affaire du scooter à l’eau : Balotelli poursuivi en justice (replay)

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Mario Balotelli @Icon Sport

Sans club depuis son départ de l’OM, Mario Balotelli passe des vacances du côté de Naples. L’attaquant italien s’est encore faire remarquer, et cela pourrait aller loin…

 

 

Alors que Parme n’a pas réussi à se mettre d’accord avec lui, Mario Balotelli ne sait toujours pas où il jouera la saison prochaine. Ce dernier profite de l’été à sa manière comme le montre une vidéo diffusée ce samedi sur les réseaux sociaux.

Mario Balotelli a défié le propriétaire d’un bar. Le pari était de se jeter nu (presque nu) à la mer avec son scooter en échange d’une somme d’argent estimée à 2000 euros. Ce dernier s’est exécuté et a empoché l’argent en liquide estimant que son deux-roues ne valait que 600€. Balotelli l’a payé, la clope à la main. Mais cet incident pourrait contrarier les affaires de l’attaquant italien…

 

balotelli poursuivi en justice

 

En effet le journal L’Équipe rapporte que l’autorité portuaire, ainsi que le Ministère de l’Environnement de Naples auraient ouvert une enquête à l’encontre de Mario Balotelli, pour « incitation au crime et jeu d’argent » et « abandon de déchets dangereux ».