Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Ex OM: Balotelli marque un bijou et chambre l’entraîneur adverse !

Par Publié le - Mis à jour le
Mario Balotelli of Marseille and Lamine Kone of Strasbourg during the Ligue 1 match between Racing Club Strasbourg and Olympique de Marseille on April 3, 2019 in Strasbourg, France. (Photo by Sebastien Bozon/Icon Sport)

Alors qu’il n’a pas été conservé par Monza, après avoir échoué dans l’objectif d’accession en Serie A, Balotelli se relance en Turquie, avec l’Adana Demirspor…

 

 

Mario Balotelli était arrivé en fin de contrat avec Monza à la fin de la saison dernière. Le club transalpin présidé par Berlusconi, avait décidé de ne pas le prolonger. Auteur de seulement 14 matchs, il a marqué six buts, pas suffisant pour convaincre les dirigeants de l’écurie de Silvio Berlusconi. L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille, a donc rebondit du côté de la Turquie, dans le club de Adana Demirspor, récemment promu en Süper Lig.

 

Balotelli marque et attaque le coach adverse

 

A LIRE :  « L’OM est l’équipe qui m’impressionne le plus » avoue cet ancien buteur du PSG…

 

Après avoir marqué d’une frappe splendide, Mario Balotelli a célébré son but en approchant le coach du Besiktas, en pointant ses doigts vers ses tempes. En effet Sergen Yalcin, avait déclaré dans le passé que l’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille n’avait pas de cerveau. L’Italien est rancunier…

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0