OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

Ex-OM : Beye travaille déjà sur son futur en tant qu’entraîneur…

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

L’ancien capitaine marseillais, Habib Beye, passe actuellement ses diplômes d’entraîneur en partant très humblement du milieu amateur…

 

 

Après une carrière de joueur bien remplie achevée en 2012, le franco-sénégalais est devenu l’un des meilleurs consultants foot du PAF. Il passe désormais ses diplômes d’entraîneur et entend faire ça bien, en prenant son temps. L’Équipe nous apprend ainsi aujourd’hui que depuis septembre, il accompagne l’Athletic Club de Boulogne Billancourt dans tous ses matches ainsi que lors de deux entraînements par semaine. Simple stagiaire dans le club de National 2, il passe actuellement son BEF. Les retours des employés du club sont en tout cas très positifs à l’image de celui du coach local, Grégory Benarib : « C’est un vrai plus de l’avoir avec nous. Humainement c’est un vrai bon gars. Il s’est tout de suite fondu dans le moule du staff. Il est là pour apprendre, on échange beaucoup. »

 

 

Beye rêve d’entraîner l’OM

 

Un peu plus tôt dans la semaine, Habib Beye avait rappelé que son rêve (au long cours) était d’entraîner un jour l’OM

 

« J’y ai joué quatre ans et je connais très bien le club, je suis légitime. (…) Je ne me censurerai jamais et je ne ferai jamais de calculs en fonction de ce que je veux faire après. Je ne serai jamais consensuel ou prêt à faire des courbettes devant qui que ce soit. La preuve : tout le monde sait que l’OM est mon club de coeur. Eh bien, le consultant qui a le plus critiqué l’OM à Canal+, c’est moi ! »
Habib Beye – Source : CANAL FOOTBALL CLUB Collector Special 10 ans