S’il était devenu indésirable à l’Olympique de Marseille, Cédric Bakambu semble retrouver une seconde jeunesse en Grèce….
Transféré (gratuitement) dans les derniers moments du mercato grec à l’Olympiakos, “Bakagoal” s’éclate avec son nouveau club. Il a encore trouvé le chemin des filets ce weekend face à l’OFI Crète. C’est lui qui a donné la victoire à son club (2-1) dans un match serré.
Le boulot https://t.co/fT4NbkrhlF
— Cédric Bakambu (@Bakambu17) October 9, 2022
Il s’agit de son troisième but en trois match de Super League grecque. À noter le nom du passeur, un certain Mathieu Valbuena sorti du banc en seconde période ! Banc occupé par un autre ancien olympien, Michel…
À LIRE AUSSI : Quatre anciens Olympiens à l’Olympiakos
Le message d’adieu de Bakambu aux supporters de l’OM
“C’est la fin de la parenthèse OM. On aura vibré jusqu’au bout durant cette campagne de qualification en LDC la saison dernière. Un grand merci à tous pour votre soutien et vos messages durant ces quelques mois. Je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur dans votre vie de supporter de ce beau club mais surtout dans vos vies personnelles. Que Dieu vous garde. Bakagoal.” Cedric Bakambu – source : Twitter (15/09/2022)
Je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur dans votre vie de supporter de ce beau club mais surtout dans vos vies personnelles. Que Dieu vous garde.
Bakagoal.
— Cédric Bakambu (@Bakambu17) September 15, 2022