Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Ex OM : C’est officiel pour Didier Deschamps à la tête de l’Equipe de France

Par Publié le - Mis à jour le
Didier DESCHAMPS head coach of France before the UEFA Nations League, Group A1 match between Denmark and France on September 25, 2022 in Copenhagen, Denmark. (Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport)

L’ancien coach de l’OM, Didier Deschamps est sélectionneur de l’Equipe de France et le sera encore jusqu’en juin 2026 d’après un communiqué publié par la FFF. 

 

Après une finale de Coupe du Monde en 2022 au Qatar, Didier Deschamps prolonge son aventure avec l’Equipe de France. Le sélectionneur étend son contrat jusqu’en juin 2026 et disputera donc le prochain Euro en Allemagne avec les Bleus.

 

A LIRE AUSSI : OM : Ribalta fait une énorme annonce sur le mercato d’hiver !

Quand tu perds, tu dois des explications — Dugarry

 

La FFF songeait à le prolonger jusqu’en 2024 minimum soit pour le prochain Euro qui aura lieu en Allemagne. Christophe Dugarry a été invité à donner son ressenti sur cela dans un entretien à L’Equipe… Il préférerait voir du changement !

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Balerdi a déjà donné sa réponse à ce club?

 

« Qu’il reste cinq ans, dix ans, quinze ans de plus, ce n’est pas mon problème, ce n’est pas à moi de décider. Je ne cache pas que je préférerais que ce soit Zizou, j’ai envie de voir autre chose. Deschamps, j’entends ce qu’il dit, mais on ne peut pas dire que l’équipe de France appartient à tout le monde et la garder pendant douze ans, surtout quand tu as un successeur possible qui a gagné trois fois de suite la Ligue des Champions (avec le Real Madrid, en 2016, 2017, 2018) et qui peut amener quelque chose à l’équipe de France. Ce qui me dérange chez Deschamps ? C’est qu’on ne peut jamais parler football. Qu’on ne le fasse pas quand on gagne, comme en 2018, sur le thème ‘je m’en fous, j’ai gagné’, d’accord, éventuellement, mais quand tu perds, tu dois des explications, tu dois un débat, au moins sur la préparation de matchA un moment, ce serait bien de parler football, et d’essayer de comprendre. Parce que les Argentins, on les a fait exploser en cinq minutes comme des pop-corn. Ils sont moins forts que nous, c’était un cadeau de jouer contre eux. Il n’y a pas eu de match totalement géré, mais on a l’habitude, maintenant, depuis douze ans (10 en réalité), ça fait partie du style Deschamps où seul le résultat compte. Mais ces quatre-vingts minutes, c’est le vrai débat des gens passionnés de foot et qui aiment l’équipe de France. » Christophe Dugarry – Source : L’Equipe (21/12/22)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online Pkv Games judi bola