PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Ex OM : Deschamps met en avant la grosse prestation de ce joueur face à l’Irlande !

Publié le - Mis à jour le
Didier DESCHAMPS head coach of France before the UEFA Nations League, Group A1 match between Denmark and France on September 25, 2022 in Copenhagen, Denmark. (Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport)

Ce lundi soir, l’Equipe de France a joué son dernier match de ce rassemblement face à l’Irlande. Didier Deschamps a salué la grosse prestation de Mike Maignan !

 

L’Equipe de France a pris six points lors des deux premiers matchs des Eliminatoires de l’Euro 2024. Après une victoire 4-0 contre les PaysBas, les Français ont remporté leur déplacement en Irlande sur le score de 0-1 grâce à un but de Benjamin Pavard.

 

Mike Maignan, l’homme fort de ce rassemblement

 

La prestation des joueurs n’a pas été réellement satisfaisante mais l’un d’entre eux s’est illustré en toute fin de rencontre. Didier Deschamps était en conférence de presse et a salué le gros travail de Mike Maignan qui prend la succession d’Hugo Lloris au poste de gardien de but.

 

A LIRE AUSSI : OM : Qui a le meilleur calendrier ?

« Il y a beaucoup de positif avec six points, cinq buts et aucun encaissé. Le calendrier ne nous avait pas fait de cadeaux avec les Pays-Bas d’entrée et l’Irlande. On a été moins rayonnant aujourd’hui que vendredi. On a eu moins d’occasions mais il faut gagner ces matches. L’équipe a affiché un très bon état d’esprit et du caractère. Il y a l’arrêt de Mike. Il vaut un but. On a su répondre et étant moins brillant qu’au premier match. L’Irlande a bien défendu. Je suis content et fier de ce groupe face à deux adversaires comme ça. C’est vraiment bien d’avoir déjà pris ces six points. (…) C’est un arrêt exceptionnel. Mais je ne suis pas surpris. Je sais ce qu’il est capable de faire. Hugo était aussi capable de tels arrêts dans son genre. Mike possède toutes les qualités, l’envergue et le mental. C’est un leader. Il y avait déjà le penalty arrêté contre les Pays-Bas. Mais cet arrêt vaut encore plus cher. Je n’avais pas de doutes et d’incertitudes pour la succession. Quand Mike est en pleine possession de ses moyens, c’est du très haut niveau. » Didier Deschamps – Source : Conférence de presse, l’Equipe (27/03/23)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0