PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Ex OM : Durand : « A Marseille tout prend des proportions surdimensionnées »

Publié le - Mis à jour le

L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille Jean-Philippe Durand estime que l’environnement local disproportionne les événements. Dans les bons comme dans les mauvais moments.

 

Passé du côté de l’Olympique de Marseille durant sept saisons (1991-1997), Jean-Philippe Durand connaît bien l’atmosphère qui règne autour du club de la ville. Ayant connu à la fois la victoire en Ligue des Champions (1993) et les deux années jouées en deuxième division (1995 et 1996), il mesure à quel point les joueurs peuvent être sur le toit du monde lors des victoires, et bannis lors des défaites. Interrogé par le journal France Football, il estime donc que la mauvaise situation actuelle n’a rien de nouveau dans l’environnement marseillais.

 

 
« A Marseille tout prend des proportions surdimensionnées » — J-P.Durand
 

« Dans les victoires, tout le monde a l’impression d’être champion du monde, et quand ça ne va plus, c’est la fin du monde. Il y a sûrement un équilibre à trouver. Mais ça fait partie de l’ADN local, à Marseille tout prend des proportions surdimensionnées » Jean-Philippe Durand  – France Football

 
Le chiffre : 168
 

Jean-Philippe Durand a disputé 168 matchs sous les couleurs de l’Olympique de Marseille en sept saisons (1991-1997).

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0