PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Ex OM – Equipe de France : Deschamps ironise après une question sur Benzema !

Publié le - Mis à jour le

En déplacement au Kazakhstan pour le compte des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022, Didier Deschamps a répondu aux questions des journalistes. 

 

 

L’Equipe de France a affronté ce dimanche le Kazakhstan pour le compte des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022. Grâce à un but de Dembélé et un CSC, les Bleus l’ont emporté 2-0. Kylian Mbappé est entré à l’heure de jeu et a raté un penalty.

 

C’est un journaliste français qui vous a soufflé la question — DESCHAMPS

 

A la fin de la rencontre, le sélectionneur français Didier Deschamps était en conférence de presse. Les journalistes du Kazakhstan en ont profité pour poser quelques questions à l’ancien coach de l’Olympique de Marseille.

 

A LIRE AUSSI : OM : Ce qui joue en la faveur de Kamara pour aller à l’Euro avec l’Equipe de France !

 

Interrogé sur le cas Karim Benzema qui n’est plus appelé depuis 2015 après l’affaire de la sextape avec Mathieu Valbuena, le sélectionneur des Bleus a explosé de rire.

 

« Oh non ! Même ici ! Allez, on restera sur les autres questionIl y en a un qui vous l’a soufflée ! C’est un journaliste français qui vous a soufflé la question ! » Didier Deschamps – Source : Conférence de presse (28/03/21)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola