Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Ex OM : Gros coup dur pour Ribéry…

Par Publié le - Mis à jour le
Atalanta vs Fiorentina - - Stadio Ennio Tardini. Franck Ribery (#7 Fiorentina)

Après avoir passé près de 11 ans au FC Bayern Munich, Franck Ribéry a tenté une aventure en Italie… Blessé, il devrait être opéré et revenir en février 2020. 

 

 

L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille, Franck Ribéry avait rejoint le FC Bayern Munich après son passage à l’OM. Très technique, rapide et doté d’une bonne frappe de balle, l’international français s’y est vite imposé comme l’un des meilleurs joueurs de la Bundesliga. 

 

Opération pour Ribéry… Retour en février 2020

 

Après 11 saisons à Munich, il était temps pour l’ancien joueur du FC Metz de quitter le navire… Malgré ses 34 ans, pas de retraite pour Ribéry qui décide de rejoindre la Fiorentina ! Début de saison très prometteur pour l’ailier gauche qui marque 2 buts et délivre 2 passes décisives. Elu meilleur joueur du championnat italien en septembre, il brille sous le maillot de la Viola.

A LIRE AUSSI : Benedetto rêve de jouer la Ligue des Champions avec l’OM !

Mais à la fin du mois de novembre, Franck Ribéry subit une grosse blessure qui l’éloigne des terrains jusqu’à la fin de l’année civile 2019. Via un communiqué, la Fiorentina explique que le Français va être opéré. Un ligament aurait été touché et doit être réparé… Il ne sera de retour sur les terrains qu’en février 2020. Gros coup dur…

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0